Pascal Bastian

Chef /gérant - AUBERGE DU CHEVAL BLANC

Installée dans un ancien relais de poste construit en 1822, l’Auberge du Cheval Blanc a traversé les siècles pour devenir aujourd’hui un Hôtel-Spa 4 étoiles et un restaurant gastronomique étoilé. Carole et Pascal Bastian perpétuent une tradition d’accueil chaleureux et de créativité culinaire, au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord, à moins de 45 minutes de Strasbourg.

Découvrez aussi

Alexandre  Keff

Alexandre Keff

Directeur - LE DOMAINE DE LA KLAUSS

Alain  Henrion

Alain Henrion

Directeur des Opérations - GROUPE VOSGIEN D'HÔTELLERIE

Céline  Botella

Céline Botella

Directrice - LES JARDINS DU MESS

Mélanie  Lallement

Mélanie Lallement

Propriétaire - HOTEL-RESTAURANT L'ASSIETTE CHAMPENOISE

Matthieu  Dellac

Matthieu Dellac

Directeur - MERCURE CENTRE GARE NANCY

Eric  Legros

Eric Legros

Directeur et président de la FRHPA Grand Est - CAMPING DU METTEY

S'inscrire à notre

Newsletter

Dernières tendances, études du secteur et rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité : recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est.

« * » indique les champs nécessaires

En cliquant sur « S'inscrire», vous acceptez que l’Agence régionale du Tourisme Grand Est (ART GE), en sa qualité de responsable de traitement, utilise vos prénom – nom - adresse e-mail dans le but de vous envoyer des lettres d’informations. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de la newsletter. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel, consultez notre politique de confidentialité