Marion TILLET

Chargée de projets confirmée - Tourisme, attractivité territoriale - Département Économie à L’institut Paris Région

Géographe urbaniste de formation, Marion Tillet a rejoint L’institut Paris Région en 1999 tout d’abord comme géomaticienne puis comme chargée de projets au département Économie. Elle travaille sur l’activité touristique en Île-de-France depuis douze ans dans le cadre des politiques publiques et stratégies de mise en œuvre de l’échelle régionale à locale. Elle pilote et réalise des diagnostics touristiques, œuvre à l’identification d’enjeux et de leviers de développement, intervient dans l’élaboration de stratégies territoriales, réalise ou contribue à des travaux sur les tendances de l’activité : le tourisme durable, la location de meublés touristiques, l’accessibilité aux sites en transport en commun, le parcours du client touristique.

Elle intervient lors de la table ronde « Sur quels critères juge-t-on la durabilité d’une offre ? », le mardi 24 octobre à 17h.

Découvrez aussi

Ludovic GAUDET

Ludovic GAUDET

Cofondateur du Footgolf Parc en Champagne

Guillaume INIGO

Guillaume INIGO

Directeur Conseil, OpinionWay - Pôle Opinion

Sophie MANDRILLON

Sophie MANDRILLON

Directrice Marketing et Partenariats à Atout France

Jan DEMAN

Jan DEMAN

Directeur-Général, Busworld Foundation

Caroline LEBOUCHER

Caroline LEBOUCHER

Directrice Générale Atout France

Henry LEMOINE

Henry LEMOINE

Conseiller Régional, Région Grand Est et Président de l'Agence Régionale du Tourisme Grand Est

S'inscrire à notre

Newsletter

Dernières tendances, études du secteur et rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité : recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est.

« * » indique les champs nécessaires

En cliquant sur « S'inscrire», vous acceptez que l’Agence régionale du Tourisme Grand Est (ART GE), en sa qualité de responsable de traitement, utilise vos prénom – nom - adresse e-mail dans le but de vous envoyer des lettres d’informations. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de la newsletter. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel, consultez notre politique de confidentialité