Nannybag est un service qui révolutionne la traditionnelle consigne à bagages en offrant aux voyageurs la possibilité de déposer leurs affaires chez des hôtels et des commerces partenaires.
Nannybag, c'est quoi ?
Lancée en 2017 par Mathieu Ballester et Samir Senouci, Nannybag est un service qui révolutionne la traditionnelle consigne à bagages en offrant aux voyageurs la possibilité de déposer leurs affaires chez des hôtels et des commerces partenaires.
Ces “nannies” sont répertoriées sur l’application créée par la start-up et participent d’une bagagerie collaborative et flexible. Avec déjà plus de 500 000 utilisateurs à son actif, les services de Nannybag sont désormais disponibles dans 500 villes à l’international - contre 300 en 2020.
Pour cause, l’installation du dispositif dans 6 nouveaux pays en 2023 : la Suède, le Danemark, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l’Argentine et l’Afrique du Sud.
Ca dit quoi de l'époque et des attentes ?
À l’heure où la spontanéité et la flexibilité séduisent les voyageurs en mal d’aventures, l’offre de Nannybag arrive à point nommé. Quelques clics seulement sur l’application suffisent à réserver une consigne au créneau horaire de son choix, pour la durée de son choix, peu importe la taille du bagage (du casque de moto à la poussette !), et ce pour un tarif fixe : 4,50€ par jour et par bagage.
Le contrat est clair et séduit ceux qui veulent allier simplicité et fiabilité, grâce au réseau de partenaires de confiance construit par la start-up.
Innovation sourcée par L'ADN pour Tendances & Prospective
Découvrez aussi