#STRONGTOGETHER : BESOIN D'AIDE ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur un dispositif de soutien ou obtenir de l’aide dans vos démarches ?
Laissez-nous vos coordonnées pour être rappelé dans les meilleurs délais.

On vous rappelle
Publié le

Création du #ClubCroissanceTourismeGrandEst

La crise que nous traversons représente un accélérateur brutal (mais nécessaire) de transformation, et aussi un révélateur de la formidable énergie de l’ensemble de nos entreprises du tourisme pour construire, collectivement, demain. Elle nous donne l’opportunité de définir un nouvel écosystème plus vertueux dans lequel les acteurs et professionnels auront à cœur de construire des modèles plus responsables, plus résilients et plus solidaires. Des modèles où les leaders de l’économie pourront apporter des solutions d’avenir, plus souples et plus proches des réalités, à l’ensemble des partenaires touristiques régionaux.
C’est dans ce contexte que le #ClubCroissanceTourismeGrandEst a été fondé au sein de l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, sous l’impulsion de son Directeur Général Olivier Midière, par trois personnalités agissantes et influentes du Grand Est :

  • Michelle Kunegel, Présidente de LkTours – Europatours Voyages
  • Pierre-Emmanuel Taittinger, Président de Champagne Taittinger
  • Pierre Singer, Président du #ParcSainteCroix

Ce club vise à regrouper une centaine de PME et ETI du secteur du tourisme, véritables fleurons de la Région Grand Est, pour les associer étroitement à la refondation, à la gouvernance et à la stratégie régionale en matière de tourisme. Un grand merci à eux pour leur confiance et leur engagement au service d’un projet audacieux et ambitieux visant à faire du Grand Est et de ses 5 destinations prestigieuses un leader du marché touristique français dans les 5 prochaines années !

2 Commentaires

Poster un commentaire
Avatar de Anne-France
Anne-France

Bonjour,

Je souhaite m’associer à votre club, propriétaire et gérant 3 gîtes à Strasbourg dans le quartier de l’Orangerie et du Conseil de l’Europe.
Cordialement
Anne-France Befort

Avatar de BECKER Martine
BECKER Martine

Depuis 1976 dans l’œnotourisme (qui s’appelait à l’époque tourisme viticole) et que moi j’appellerais bien « l’aventure du vin », je m’intéresse bien sur à la thématique en tant que président de Jean Becker sas,
Je connais Monsieur SINGER du parc animalier et de réputation madame Kunegel qui nous confiait quelques groupes en réceptif avant la crise. Le président Jean Rottner et les instances du tourisme
VP du mouvement bio d’Alsace l’opaba, je siège également une fois par mois à FranceAgrimer. Et depuis quelques années je suis titulaire de la médaille d’or du tourisme français, et j’ai été Grand Maître de la confrérie St Etienne d’Alsace, parlant 7 langues dont le japonais, je suis toujours à l’écoute de l’évolution du marché du tourisme

espérant pouvoir intégrer votre mouvement pour y apporter la fibre viticole – patrimoine unique et ouverture à l’international.
Martine BECKER

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function