Recherche
Résultats – 0

    Gérard Goetz

    Chef cuisinier et propriétaire de l’Hôtel Julien
    gerard_goetz_001.jpg

    "Privilégier tout ce qui peut apporter du confort à nos clients et à nos équipes"

    Je suis cuisinier depuis l’âge de 14 ans et j’ai fêté mes cinquante années derrière les fourneaux l’année dernière. Au décès de mon père, je suis venu travailler avec ma mère qui tenait un relais routier à Fouday. J’avais alors 18 ans et l’idée était de l’aider jusqu’à ce qu’elle arrive à vendre. Finalement, j’y suis resté. Avec mon épouse Marylène, nous avons développé l’affaire qui s’est transformée petit-à-petit en Hôtel Restaurant et Spa. C’est aujourd’hui une entreprise familiale car nous avons reçu le renfort de nos deux filles. Notre hôtel, situé en Alsace en bordure des Vosges, compte 73 chambres, un restaurant et un spa de plus de 2 500 m2 ayant son propre bistro. Notre clientèle est une clientèle de loisir, locale et étrangère.

    Le Club Croissance est le lieu idéal pour parler de la filière Spa. Il s’agit clairement d’une composante très importante de notre activité. Il est probable que si nous n’avions pas pris le virage du bien-être dans les années 2000, notre maison serait en grande perte de vitesse. Il semble d’ailleurs que notre région regorge de magnifiques hôtels Spa qui investissent en permanence, mais que cet atout touristique ne soit pas encore suffisamment connu et reconnu en dehors de nos frontières. En nous réunissant et par nos actions futures au sein du Club, nous allons tous contribuer à largement améliorer cela. C’est l’avenir et c’est maintenant que cela se décide !

    Nous sommes déjà entrés dans cette nouvelle ère du tourisme régional. Pour réussir, notre qualité d’accueil est l’un de nos plus grands atouts. En parallèle, nous prenons soin de sans cesse faire évoluer notre établissement avec les nouvelles technologies, en misant sur tout ce qui peut apporter du confort à nos clients et à nos équipes. La notion environnementale est aussi une donnée essentielle dans chacun de nos choix. Nous entendons toujours plus valoriser la dimension de nature et d’espace si chère à nos clients. De manière à continuer de les séduire, car les habitués sont nombreux ici, mais aussi à attirer une clientèle peut-être plus citadine, à la recherche de grand air et de bien-être. Etablissement familial, aller à la conquête des nouvelles générations est important car ce sont nos futurs clients.

    Hôtel Julien

    Découvrez aussi

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.