Recherche
Résultats – 0

    Lucie Mutschler

    Directrice Sales Marketing de 7Hotel & Spa et Holiday Inn Express Strasbourg Centre.
    a6b91027_6750_4466_9c5e_f1784c4f75fb.jpg

    "Il est indispensable que nous soyons maintenant unis pour avancer et faire rayonner le Grand Est dans un contexte de post crise sanitaire."

    Les 7Hotel & Spa et Holiday Inn Express Strasbourg Centre appartiennent à la DR RN Holding, qui exploite également une salle de sport, le Fit’n Well. L’entreprise est gérée de longue date par la famille Nunge. Les investissements réguliers réalisés dans chaque hôtel garantissent un vrai confort à nos clients qui aiment à poser leur valise chez nous le temps d’un séjour de loisirs ou d’affaires. Une soixantaine d’employés sont à leur service à travers de nombreux métiers : hébergement, restauration, relations commerciales… J’ai rejoins l’aventure en 2016 et suis responsable de la partie commerciale, marketing et revenue management.

    Le Club Croissance Tourisme est précieux pour un hôtelier indépendant qui, seul, a dû mal à faire bouger les choses. Il est indispensable que nous soyons maintenant unis pour avancer et faire rayonner le Grand Est dans un contexte de post crise sanitaire. En tant qu’hôtelière, cela me permettra de mieux connaître la région, d’avoir un discours plus précis et diversifié auprès des clients et de leur proposer une expérience plus complète.

    Oui au smart tourisme, bien sûr ! Notre secteur, en constante évolution depuis quelques années, exige de s’adapter. C’est vital pour rester dans la course des nouveaux hôtels arrivant sur le marché alsacien. Sans oublier la révolution digitale menée depuis longtemps ! De notre côté, nous avons énormément digitalisé nos établissements et réfléchissons à une conciergerie digitale… à suivre !

    Nous devons sans cesse repenser notre expérience clients, lesquels sont de plus en plus réceptifs et sensibles à un tourisme respectueux. C’est ce vers quoi nous tendons en cette sortie de crise : moins de tourisme, mais un tourisme plus qualitatif.

    Notre objectif est de devenir un petit groupe de deux hôtels que les agences réceptives doivent absolument connaître ! Je souhaite que nous étoffions nos offres de plus d’expériences et de produits locaux. C’est pour cette raison que mieux connaître les particularités régionales et échanger régulièrement avec des acteurs touristiques notoires sera un atout considérable pour faire évoluer nos offres et ainsi attirer plus de clients dans notre belle région.

    7Hotel & Spa

    Holiday Inn Express Strasbourg Centre

    Découvrez aussi

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.