Recherche
Résultats – 0

    Martine Stoffel

    Directrice de la chocolaterie Daniel Stoffel
    portrait_martine_006_003_bleue.jpg

    "La vision résumée par le « smart tourisme » correspond à nos valeurs : qualité, proximité, écoute, adaptabilité."

    Créée par le maître chocolatier Daniel Stoffel, la chocolaterie familiale alsacienne propose depuis 1963 de beaux chocolats faits main. Amoureux de leur métier, les parents Stoffel ont transmis à leurs enfants, Martine et Laurent, l'envie de créer des produits généreux, gourmands et originaux. Un principe : se réinventer tout en perpétuant les recettes traditionnelles. La sélection de nos ingrédients, la qualité d'exécution et l'originalité de nos recettes rendent les chocolats Daniel Stoffel intemporels et inoubliables pour toutes les générations. Enfin, l’esprit de famille demeure un pilier de la chocolaterie : gens de passage ou clients fidèles, vous y êtes accueillis chaleureusement. Pour y vivre une expérience unique, suffit de pousser la porte de nos boutiques de Haguenau, Ribeauvillé et Mundolsheim (Shopping Promenade Cœur Alsace).

    Avec le Club Croissance Tourisme, nous imaginons une dynamique forte basée sur la mise en commun des expériences et l’entre-aide dans le cadre d’une démarche collective efficace, dans l’air du temps et à long terme. La vision résumée par le « smart tourisme » correspond à nos valeurs. Qualité, proximité, écoute, adaptabilité. Ces piliers guident nos actions et nos offres, relayées en temps réel sur notre nouvelle plateforme digitale. Vous y trouvez en détail les moments exclusifs proposés dans notre boutique de Ribeauvillé dans le Haut-Rhin : dégustations hebdomadaires de vin et de chocolat ; Choco’time, pour découvrir les chocolatiers à l’œuvre et échanger avec eux ; minis-ateliers pour devenir apprenti chocolatier quelques instants…

    Nos atouts pour aborder cette nouvelle ère touristique et commerciale reposent sur notre expérience de l’accueil, notre capacité à anticiper et à nous adapter : répondre souplement et de façon personnalisée aux clients en quête de nouvelles expériences, à la fois via le digital et en boutiques, est la force de notre marque. Accueillir, revisiter, réinventer, s’inscrire dans une dynamique régionale : mieux nous évoluerons dans nos activités touristiques, mieux nous saurons répondre aux désirs de nos futurs visiteurs.

    Chocolaterie Daniel Stoffel

    Découvrez aussi

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.