L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est a repris de façon très active, les actions de promotion commerciale. De nombreuses opérations se sont déroulées en ce mois d'avril.
Dans le cadre de sa stratégie de reprise des relations commerciales déjà existantes avec les prescripteurs néerlandais, la direction Marketing & Sales a participé au workshop avec soirée networking autour de 20 prescripteurs néerlandais et 11 prestataires Grand Est.
Filières: Oenotourisme, Culture et Patrimoine, tourisme urbain, Nature et Itinérance
Action: Rencontres professionnelles avec workshop avec soirée networking 20 prescripteurs néerlandais – 11 prestataires Grand Est
Partenaires : les agences réceptives, offices de tourisme et sites touristiques.
Dans le cadre de sa stratégie de reprise des relations commerciales déjà existantes avec les prescripteurs néerlandais, la direction Marketing & Sales a participé au workshop Italie à Milan et à Rome le 20 et 21 avril. Le 27 et 28 avril, ce workshop s'est poursuivit en ligne auprès des prescripteurs de Turin, Bologne, Florence et Venise. Ce workshop et soirée networking a rassemblé 120 prescripteurs italiens et 25 prestataires français.
Filières: Oenotourisme, Culture et Patrimoine, tourisme urbain, Nature et Itinérance
Dans le cadre de sa stratégie de reprise des relations commerciales déjà existantes avec les prescripteurs néerlandais, la direction Marketing & Sales a participé au workshop Espagne, le 28 avril. Ces rencontres profressionnelles avec workshop ont réuni 40 prescripteurs espagnols et 6 prestataires Grand Est.
Filières : Oenotourisme, Culture et Patrimoine, tourisme urbain, slow tourisme
Action : Rencontres professionnelles avec workshop (déjeuner), suivi par un cours de cuisine. 40 prescripteurs espagnols – 6 prestataires Grand Est
Partenaires : les agences réceptives, offices de tourisme et sites touristiques
Découvrez aussi