Recherche
Résultats – 0

    LA PROMOTION COMMERCIALE A L’ASSAUT DES MARCHES EUROPEENS

    1649771213131.jpeg

    L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est a repris de façon très active, les actions de promotion commerciale. De nombreuses opérations se sont déroulées en ce mois d'avril.

    1649255482569_1_.jpg

    Workshop Scandinavie 5-7 avril – Workshop France

    Dans le cadre de sa stratégie de reprise des relations commerciales déjà existantes avec les prescripteurs scandinaves (Danemark, Suède, Norvège), notamment pour les 2 marques mondiales : Champagne et Alsace, la direction Marketing & Sales a participé au Roadshow Explore France organisé par Atout France Scandinavie, Finlande and Pays Baltes du 5 au 7 avril dans les 3 capitales scandinaves : Copenhague, Stockholm et Oslo.

    Ce Roadshow Explore France s’est déroulé sous forme de workshop-petit-déjeuner auprès des 50 prescripteurs scandinaves : tour-opérateurs, agences de voyages et agences événementielles. Ils étaient tous convaincus par la richesse et la diversité de l’offre touristique et gastronomique de la région Grand Est. Les liaisons aériennes directes de Scandinavie à proximité ou dans la région même ont appuyé sur l’attractivité de la programmation de notre destination.

    Filières : Oenotourisme & gastronomie, Patrimoine et Culture, tourisme urbain, shopping

    Action : Workshop B2B avec rencontres individuelles : présentation de la destination Grand Est et des nouveautés

    Lieu : Copenhague, Oslo, et Stockholm

    1649771211475.jpeg

    Workshop Pays-Bas 12 avril - Workshop Exclusif Grand Est.

    Dans le cadre de sa stratégie de reprise des relations commerciales déjà existantes avec les prescripteurs néerlandais, la direction Marketing & Sales a participé au workshop avec soirée networking autour de 20 prescripteurs néerlandais et 11 prestataires Grand Est.

    Filières: Oenotourisme, Culture et Patrimoine, tourisme urbain, Nature et Itinérance

    Action: Rencontres professionnelles avec workshop avec soirée networking 20 prescripteurs néerlandais – 11 prestataires Grand Est

    Partenaires : les agences réceptives, offices de tourisme et sites touristiques.

    1650612210770.jpg

    Workshop Italie en présentiel et à distance – Workshop France

    Dans le cadre de sa stratégie de reprise des relations commerciales déjà existantes avec les prescripteurs néerlandais, la direction Marketing & Sales a participé au workshop Italie à Milan et à Rome le 20 et 21 avril. Le 27 et 28 avril, ce workshop s'est poursuivit en ligne auprès des prescripteurs de Turin, Bologne, Florence et Venise. Ce workshop et soirée networking a rassemblé 120 prescripteurs italiens et 25 prestataires français.

    Filières: Oenotourisme, Culture et Patrimoine, tourisme urbain, Nature et Itinérance

    1651159441597.jpeg

    Workshop Espagne 28 avril – Workshop exclusif Grand Est

    Dans le cadre de sa stratégie de reprise des relations commerciales déjà existantes avec les prescripteurs néerlandais, la direction Marketing & Sales a participé au workshop Espagne, le 28 avril. Ces rencontres profressionnelles avec workshop ont réuni 40 prescripteurs espagnols et 6 prestataires Grand Est.

    Filières : Oenotourisme, Culture et Patrimoine, tourisme urbain, slow tourisme

    Action : Rencontres professionnelles avec workshop (déjeuner), suivi par un cours de cuisine. 40 prescripteurs espagnols – 6 prestataires Grand Est

    Partenaires : les agences réceptives, offices de tourisme et sites touristiques

    Découvrez aussi

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.