#STRONGTOGETHER : BESOIN D'AIDE ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur un dispositif de soutien ou obtenir de l’aide dans vos démarches ?
Laissez-nous vos coordonnées pour être rappelé dans les meilleurs délais.

On vous rappelle
Publié le

#Initiative 3 : protéger numériquement la santé de tous

Face à la propagation de la Covid-19, les mesures de distanciation sociale sont aujourd’hui l’un des points clés des gestes barrière. La continuité des activités demande des approches sécurisées pour protéger la santé de tous. Pour les assurer, la société Kinexon propose une solution innovante, prête à l’emploi et peu coûteuse.

La société Kinexon vient d’inventer une solution numérique novatrice qui permet, à base de capteurs, de prévenir et de respecter les distanciations sociales : Kinexon SafeZone.
L’élément central de la solution est un bracelet, appelé SafeTag, qui avertit activement l’utilisateur dès que la distance physique minimum avec une autre personne n’est plus respectée. Les capteurs déterminent en temps réel la distance à moins de 10cm.

La solution peut même aller plus loin en proposant une solution avancée aux entreprises pour notamment tracer les chaînes infectieuses.
La solution SafeZone peut s’appliquer à tous les lieux, tous les types de bureaux ou environnement. De plus, elle est très accessible puisque le SafeTag coûte entre 60 et 90 centimes par jour.

www.kinexon.com

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function