#STRONGTOGETHER À VOTRE ÉCOUTE !

Au regard de l'évolution de la crise sanitaire, la Région Grand Est et l’Agence Régionale du Tourisme se mobilisent pour répondre à vos besoins et à vos interrogations. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappelons dans les meilleurs délais.

On vous rappelle
Publié le

#Initiative 9 : Les établissements haut-de-gamme s’adaptent et se réinventent

Touchant tous les secteurs, la crise sanitaire nous demande de réinventer nos business model. Voici deux exemples d’établissement haut-de-gamme qui s’adaptent à la crise, tout en gardant leur identité.

Novotel Reims Tinqueux propose un déjeuner gastronomique à emporter ou livré

Face à la crise, le Novotel de Reims Tinqueux propose une nouvelle formule : un plateau repas gastronomique pour le déjeuner, d’un montant de 22€, à emporter ou livrer directement à votre lieu de travail.
A partir d’un nombre de minimum de 10 plateaux, des offres promotionnelles sur la livraison sont proposées et la livraison est même offerte si vous vous situé dans un rayon de 10 kms de Tinqueux.
Les informations concernant les conditions de déplacements (remplissage de l’attestation) sont également indiquées pour simplifier l’utilisation client.

Les Crayères propose la vente à emporter : « Le jardin à la Maison »

A Reims également, l’hôtel et restaurant étoilé Les Crayères, propose les vendredis et samedis pour le dîner et le déjeuner du dimanche, une offre « Le jardin à la Maison ». Ce nouveau service est un repas gastronomique à emporter. Le chef Philippe Mille s’invite chez vous.
La commande peut être passée jusqu’à 2 heures avant le créneau de votre choix. La commande est à récupérer au sein du domaine Les Crayères.

Partagez-vous aussi vos initiatives directement sur notre groupe d’entraide LinkedIn

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function