#Initiative : Un partenariat exclusif avec The Explorers : une exceptionnelle opportunité pour le tourisme du Grand Est !
Dans le cadre de sa politique de relance, avec le soutien et à l’initiative d’Atout France, l’ART GE a noué un partenariat exclusif avec The Explorers. Cette collaboration innovante va pimper la visibilité du Grand Est, en France et à l’international. Les équipes de The Explorers sillonnent le Grand Est jusqu’en avril 2021 et produiront pour la marque de destination #ExploreGrandEst l’inventaire des richesses touristiques du Grand Est.
De juillet à décembre 2021, une campagne d’image d’envergure nationale et internationale avec The Explorers produira de nombreux supports :
- 2 films documentaires (52 et 26 minutes) avec une thématique forte : l’excellence des savoir-faire et des acteurs touristiques mondialement connus ;
- 12 vidéos thématiques de 11 minutes ;
- 20 vidéos thématiques de 6 minutes ;
- 15 clips courts de 30 secondes ;
- 2 500 photos et 200 dessins.
Ce partenariat donne au tourisme du Grand Est une vitrine extraordinaire puisque The Explorers, c’est :
- 10 millions d’abonnés ;
- 270 000 usagers actifs mensuels ;
- une distribution TV et SVOD ;
- 1ERE application de VOD documentaires sur App Store ;
- Un partenariat avec Air France : 50 millions d’usagers ;
- Un partenariat avec Accor Live Limites : 84 millions de membres ;
- Un accord exclusif avec les constructeurs TV pour un accès limité aux contenus The Explorers.