#STRONGTOGETHER : BESOIN D'AIDE ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur un dispositif de soutien ou obtenir de l’aide dans vos démarches ?
Laissez-nous vos coordonnées pour être rappelé dans les meilleurs délais.

On vous rappelle

Parcours ma relation client en période de crise

Jérôme FORGET, expert entreprenariat et marketing touristique, vous propose un parcours de professionnalisation autour des relations clients. Apprenez à être présent tout au long du parcours de votre client et découvrez les bonnes pratiques pour réduire l’impact de la crise du coronavirus.

GARDER LE CONTACT AVEC MA CLIENTÈLE ET GARDER SA CONFIANCE

Dans un contexte de crise sanitaire, Jérôme FORGET vous présente les bonnes pratiques pour conserver le lien avec vos clients et éviter les annulations. Il parlera également de la saison 2020 et de la concurrence nationale autour du voyageur français.

Voir l'enregistrement

ASSURER UNE EXPÉRIENCE SUPÉRIEURE AUX ATTENTES

Il y aura un avant et après Covid19 pour la relation client pendant le séjour : comment vont évoluer les attentes des consommateurs. Apprenez les techniques de fidélisation pour optimiser votre chiffre d’affaire, ainsi que les méthodes et des outils pour optimiser votre lien client pendant le séjour et aller au-delà de ses attentes.

Voir l'enregistrement
Contacter
name function