Recherche
Résultats – 0

    Lancement de la campagne Grand Est Terre d’Histoire et d’Innovations

    grand_est_creas_final_ami_armure_banniere1.jpg

    Le réseau des sites culturels et patrimoniaux fédéré dans la démarche « Grand Est Terre d’Histoire et d’Innovations » lance, en mai, sa campagne de communication digitale collective autour d’un axe créatif percutant et moderne.

    Dans le cadre de l’AMI « Destinations digitales » initié par Atout France, la Région Grand Est a été retenue à travers un réseau de 19 sites pour développer le projet “Grand Est, terre d’Histoire et d’innovations”, coordonnée par le EPCC Mémorial de Verdun, la Région Grand Est et l’ART GE. Ce projet vise à structurer le groupe de sites historiques, culturels et patrimoniaux du Grand Est autour d’une stratégie digitale commune, afin de :

    • Renforcer la visibilité et l’attractivité touristique.
    • Stimuler la fréquentation de la région en attirant clientèle francophone nationale et internationale.

    Dans le cadre de ce développement, l’agence We Like Travel a été sélectionnée pour la création d’une campagne digitale pour asseoir le positionnement du Grand Est en tant que territoire d’Histoire et de culture, tout en dynamisant son attractivité touristique auprès des cibles identifiées que sont les familles et les couples, afin de maximiser leur visite sur les sites du Grand Est.

    Les leviers digitaux tels que Méta (Facebook, Instagram), ainsi que des Google Ads seront activés tout au long de la campagne afin d’atteindre les objectifs de notoriété et de trafic qui ont été fixés.

    La campagne se déroulera à partir de début mai et s’appuiera sur la plateforme Explore Grand Est pour présenter les offres de visites des sites partenaires.

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.