Recherche
Résultats – 0

    Emplois et carrières

    pexels_thisisengineering_3861962.jpg

    Retrouvez nos offres d'emplois ou déposez vos offres de candidature...

    Vous souhaitez rejoindre notre équipe et renforcer notre dynamique autour d’une stratégie Smart Tourisme ?

    Nos offres d'emplois

    • Stagiaire Communication & Marketing - Stage de 6 mois

      Missionnée par la Région Grand Est pour, notamment, piloter et coordonner la stratégie touristique de promotion et de communication du Grand Est, l’Agence Régionale de Tourisme du Grand Est s’inscrit dans cette dynamique en portant et déployant une stratégie axée sur le déploiement de la marque Explore Grand Est

      Dans le cadre de la gestion de nos campagnes de communication grand public nous recherchons, pour un stage de minimum 4 mois, un.e étudiant.e en master 1 ou 2 dans le domaine de la communication et/ou du marketing ayant les compétences suivantes :

      • Le sens de l’organisation pour assurer le suivi des campagnes et des mesures de résultats.
      • De l’enthousiasme et un esprit curieux pour analyser la concurrence, proposer une veille factuelle et être force de proposition.

      Vos principales missions, sous la tutelle de la directrice de pôle, seront :

      • Vous contribuerez à la mise en oeuvre des actions de communication et de promotion.
      • Vous participerez à l'élaboration de la stratégie de communication grand public : plan de communication, choix des différents outils à utiliser et les cibles associées, conformément aux exigences de notre stratégie de marque.
      • Vous serez également en charge de recenser et recueillir les informations nécessaires : médias (photos, vidéos) et contenus informatifs pour les différentes prises de parole.
      • Vous rédigerez et mettrez en forme les différents contenus présentant les campagnes et outils de communication.

      Synthèse du profil recherché :

      Formation : Étudiant(e) en communication, marketing digital ou dans un domaine similaire.
      Compétences rédactionnelles : Excellentes compétences en rédaction et maîtrise des outils de communication digitale
      Créativité et innovation : Capacité à proposer des idées innovantes et créatives.
      Organisation et rigueur : Bonnes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
      Esprit d'équipe : Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
      Connaissances de la suite Adobe nécessaires
      Langues : Maîtrise du français (écrit et oral) et bonne connaissance de l'anglais.

      Parce qu’un stage est avant tout un moment d’apprentissage, nous pourrons adapter vos missions en fonction de votre profil et des besoins liés à votre formation.

      Conditions :

      Basé.e à Colmar vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire en communication, promotion et relations presse. Gratification légale + tickets restaurant.

      Candidature (CV + lettre de motivation) à service.rh@art-grandest.frclôture des candidatures au 31/10/2024 pour un stage démarrant dès que possible.

    istock_1247171756.jpg

    Envoyez-nous vos candidatures à

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.