Recherche
Résultats – 0

    Hyacinthe Charton

    Responsable commerciale des autocars Bardy
    hyacinthe_charton.jpg

    « Nos clients sont aujourd’hui prêts à raccourcir un peu la durée de leur séjour si nous leur proposons de vivre des moments qui resteront longtemps gravés dans leur mémoire »

    Notre compagnie a été créée il y a une soixantaine d’année par le grand-père de Richard Bardy qui préside aujourd’hui aux destinées de la société. Nous sommes implantés à Vitry-le-François depuis toujours et disposons d’une flotte de 70 autocars. Notre activité s’organise autour de trois volets : les voyages touristiques à destination par exemple des comités d’entreprise, des associations ou des clubs sportifs, le transport scolaire et la gestion de plusieurs lignes régulières dans la Marne, la Haute-Marne, la Meuse et l’Aube.

    Adhérer au club croissance était pour nous comme une évidence. Nous rayonnons en effet sur plusieurs départements de la région Grand Est et c’est l’opportunité de nous faire connaître auprès de nouvelles personnes et de développer de futurs partenariats avec d’autres prestataires locaux. Nous travaillons déjà avec plusieurs agences de voyage qui drainent une clientèle étrangère importante sur notre territoire. Un marché qui nous intéresse. Nous sommes en effet équipés de petits véhicules d’une vingtaine de places très confortables, parfaits pour visiter les Maisons de champagne et sillonner les vignobles et petits villages. Avec les restaurateurs, hôteliers, viticulteurs et propriétaires de sites remarquables, nous sommes capables de créer des voyages ou visites clés en main. J’ajoute enfin que ce réseau nous permet d’échanger avec les autres autocaristes du territoire, de confier nos bonnes recettes ou pourquoi pas de copier des modèles qui fonctionnent bien ailleurs.

    Le tourisme évolue et il est essentiel de proposer des idées qui sortent des sentiers battus. Le tourisme de masse tend à disparaître pour faire la part belle à la recherche d’expériences plus personnalisées. Nos clients sont aujourd’hui prêts à raccourcir un peu la durée de leur séjour si nous leur proposons de vivre des moments qui resteront longtemps gravés dans leur mémoire. Ce peut être le cas d’une soirée cabaret avec un repas élaboré, de la visite nocturne d’un château à la lueur des bougies ou de la découverte privée d’un vignoble en tout petit comité.

    Nous sommes certains que le Club Croissance peut nous amener un nouveau profil de clients. Nous avons de nombreux atouts pour les séduire comme notre réactivité et la souplesse de notre PME. Nous répondons en effet aux demandes de prix très rapidement, ce dans le but de montrer notre professionnalisme et de ne pas laisser filer les affaires. Nous savons aussi nous adapter à tous les budgets. Entreprise familiale, nous sommes tous très investis dans la réussite de la société et nous donnons tout pour que cela fonctionne. Une authenticité qui sait se faire remarquer.

    https://autocars-bardy.com/

    Découvrez aussi

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.