Recherche
Résultats – 0

    Marc-Edouard De Zutter

    Fondateur OenoSpheres SAS
    marc_edouard_de_zutter_oenospheres.jpg

    "Nous, les acteurs du monde du tourisme, devons aller de l’avant dans le domaine des outils numériques !"

    OenoSpheres a été fondée en 2015 en Champagne. Notre agence réceptive conçoit des séjours personnalisés et privés au sein du terroir de Champagne pour les particuliers et, pour les entreprises, des séminaires et team-building. Tout est inclus : navettes et guide privés, logement et restauration, visites de domaines, activités inédites… Notre équipe de sept personnes n’a qu’un seul but : créer des évènements novateurs pour promouvoir le vignoble de Champagne, le plus proche de Paris, classé à l’UNESCO.

    Notre adhésion au Club Croissance se veut être une contribution proactive. Elle s’inscrit dans la continuité de nos collaborations régionales avec les différents offices du tourisme et Agences de Développement Touristiques Si notre objectif est de promouvoir la région Grand Est par le biais de prestations commerciales, nous avons aussi la responsabilité d’être co-acteur et cocréateur de notre destination ! La jolie diversité de notre région est une force et nous nous devons de la mettre en avant.

    S’appuyer sur les outils numériques est à présent une prérogative. Les habitudes de consommation et de vie n’ont jamais tant évolué que depuis le premier confinement, les attentes aussi. Nous, les acteurs du tourisme, devons aller de l’avant dans ce domaine, rattraper notre retard, proposer des expériences toujours plus abouties à nos clients et prospects. Je pense qu’il faut voir cette évolution de notre métier comme une opportunité pour séduire de nouveaux clients.

    Une nouvelle ère s’offre à nous et OenoSpheres a de multiples atouts pour l’aborder : l’équilibre entre l’âge de l’entreprise et l’expérience, notre souplesse, notre dynamisme de trentenaires, nos habitudes de consommation, notre savoir-faire en communication…Par exemple, proposer une première expérience par le biais du digital pour donner envie de poursuivre la découverte sur place. Cela permet de faire vivre des moments forts et de favoriser une relation client plus aboutie…

    Découvrez aussi

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.