Recherche
Résultats – 0

    Assemblée Générale ART GE

    Le 17 juin 2021, 12:00
    Publié le 11.06.2021
    vue_sur_niedermorschwihr_c_tristan_vuano.jpg

    Après une année de crise sanitaire, le secteur touristique du Grand Est est affaibli. L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est fait le point sur les actions mises en oeuvre pour soutenir les entreprises touristiques en 2020, notamment la cellule Strongtogether.

    Le dispositif Strongtogether a permis de soutenir plus de 300 entreprises en difficulté grâce à son accompagnement personnalisé, de proposer des solutions innovantes, les protocoles, les webséminaires, des réunions avec les têtes de réseaux pour faire le point sur les problématiques et trouver des solutions collectivement, les données sur la crise sanitaire et surtout tout les dispositifs d'aides déployées par l'Etat et la Région Grand Est durant cette crise. L'ART GE a également mis en oeuvre des moyens forts pour déployer des campagnes de communication et des actions de marketing commercial.

    Cette Assemblée Générale permettra de dévoiler la stratégie de relance de l'ART GE pour 2021 et les années suivantes.

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.