Recherche
Résultats – 0

    Campagne commerciale d'arrière-saison pour le Grand Est

    phare_de_verzenay_1_.jpg

    L'ART GE a mis en place, pour pousuivre la communication lancée en début d'été, une campagne pour l'arrière-saison autour de 5 thématiques clefs pour le Grand Est.

    Cette nouvelle campagne commerciale sur l'arrière-saison a pour objectif d'étendre la saison.

    Les cibles sont des couples 30-60 ans, de CSP+.

    La campagne se déroulera du 05 au 30 septembre 2022.

    3 leviers digitaux ont été actionnés :

    • des newsletters dédiées
    • des communications sur Facebook et Instagram
    • des communications via Google

    La campagne traite 5 thématiques :

    • City trip
    • Slowtourisme
    • Œnotourisme
    • Bien-être
    • Mémoire

    La campagne comprend aussi la création de 5 landings pages thématiques pour rediriger efficacement le trafic sur Explore Grand Est, plateforme d'accélèration à la commercialisation.

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.