Recherche
Résultats – 0

    Nouvelle campagne de notoriété estivale

    capture_d_ecran_2023_05_14_a_14.50.36.png

    L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est lance sa nouvelle campagne de notoriété estivale.

    La nouvelle campagne de notoriété estivale diffusée à partir du 15 mai, vous embarque dans une journée idéale en Grand Est : la magie d’un réveil en douceur dans un hébergement insolite, l’appel majestueux de la forêt et de la montagne, la douceur d’un pique-nique improvisé dans les vignes, la splendeur d’un city trip culturel, la beauté enveloppante d’un spa d’exception, l’élégance d’un dîner étoilé, l’époustouflante couleur d’un coucher de soleil....

    capture_d_ecran_2023_05_15_085545.jpg

    Plan médias

    Un plan médias déployé :

    Un dispositif tactique en TV qui permet de travailler des segments d’audience complémentaires grâce à la CTV et de poursuivre le travail de répétition via la TV segmentée et l’IPTV.

    • TV segmentée (adressage segmenté du contenu) : TF1, France TV, M6 et BFMTV.
    • IPTV (programme TV consommé via Internet) : My TF1, 6 PLAY, France TV, BFM TV.
    • CTV (TV connectée) : Youtube, Rakuten TV, Molotov TV, Pluto TV, Samsung TV plus.

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.