Recherche
Résultats – 0

    Susciter des vocations par l’Excellence gastronomique

    Publié le 09.11.2021
    image2.png
    image1.jpg

    Trophée Haeberlin, le Mardi 7 décembre à la Filature de Mulhouse

    Créé en 2010, ce trophée fait concourir des équipes gastronomiques face à un jury de Meilleurs Ouvriers de France en cuisine et en salle et de Meilleurs Sommeliers du Monde, présidé par les chefs triplement étoilés @Anne-SophiePic et @MauroColagreco.
    Ce concours a la particularité de récompenser une équipe complète œuvrant en harmonie : cuisinier, maitre d'hôtel et sommelier.

    Dans sa tradition de partage et de transmission, la famille Haeberlin a choisi d’ouvrir ce Trophée, jusqu’à présent réservé aux professionnels, au grand public en proposant des épreuves plus visuelles et plus interactives. Ce Trophée mettra aussi à l’honneur les Arts de la table et contribuera à faire rayonner le patrimoine de son territoire.


    Les équipes finalistes : @ChâteaudelaGaudeAix-en-Provence @La MamouniaMarrakech @La PyramideVienne @tropheehaeberlin @carolineperot

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.