Tous les professionnels du tourisme de la Région Grand Est.
Module 1 : Quelle est votre valeur ajoutée ?
Module 2 : La valeur de la charte éditoriale
Module 3 : Créer des contenus en lien avec votre charte éditoriale
Module 4 : Recruter et animer sa communauté
Module 5 : La boîte à outils du community management
Module 6 : La veille sur les réseaux sociaux
Module 7 : Gérer les crises
Accompagnement personnalisé grâce à 1h de coaching pour analyser les éléments produits et identifier les pistes d’amélioration
Formation-action qui permet, grâce aux méthodes pédagogiques utilisées et au coaching, de mettre en application les connaissances acquises
Être présent sur un ou plusieurs réseaux sociaux et les animer depuis au moins 6 mois
Selon les conditions générales d’inscription.
Prise en charge pour les prestataires inscrits sur la plate-forme d’accélération à la commercialisation Explore Grand Est ainsi que pour les membres de la Branche des organismes de tourisme.
Evaluation des acquis au vu des travaux réalisés et attestation de formation
Pour la formation, disposer d’une bonne connexion Internet, un ordinateur au calme avec navigateur à jour, micro et caméra, ainsi qu’un smartphone.
Consultant Formateur expert en Communication