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    Marketing relationnel : Itinéraire d’un client satisfait

    Du 22 au 30 mai 2024
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    • Vente en ligne
    • GRC
    • Digitalisation
    • En ligne
    • Date
      Du 22 au 30 mai 2024
    • Durée
      14 h
    • Format
      À distance
    • Tarifs
      de 0 à 200 €
    • Nombre de places
      12
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    Le marketing relationnel est un formidable outil pour nouer un lien durable et de qualité avec vos clients et visiteurs. Il transforme votre relation client en véritable vecteur de fidélisation et de vente.

    Nos deux experts vous accompagnent pour réinventer vos interactions et votre service client.

    Session 2 :
    -Les 22, 23, 29 et 30 mai 2024 de 9h à 12h30
    -2h de coaching individuel

    Public cible

    Tout professionnel de la Région Grand Est en charge du marketing de son établissement

    Objectifs pédagogiques

    • Maîtriser ses flux clients via des outils type GRC entre autres
    • Construire un plan d’actions commercial spécifique à chacun
    • Intégrer la vente comme un service à part entière rendu aux visiteurs et ainsi les fidéliser

    Programme de la formation et/ou déroulé

    Module 1 : Orientation et parcours client

    • avoir une véritable intention au service du client
    • prendre conscience des différents parcours clients de sa structure (actuels)
    • cartographier son parcours client type (et ses dérives)

    Module 2 : Les étapes de l’entretien

    • structurer le déroulé de mes entretiens avant, pendant et après la vente

    Module 3 : Faire de la vente un véritable service aux visiteurs

    • transformer de manière cohérente ses visiteurs en clients
    • sensibilisation économique

    Module 4 : Atelier de co-développement

    • prendre du recul sur un plan structurel et postural pour déterminer la meilleure façon de répondre à mes enjeux
    • partager et s’enrichir mutuellement

    Informations post-formation

    Accompagnement personnalisé grâce à 2h de coaching pour consolider les apports de la formation, et enrichir et valider le plan d’actions.

    Avantages

    Formation-action qui permet, grâce aux méthodes pédagogiques utilisées et au coaching, de mettre en application les connaissances acquises

    Conditions de prise en charge de la formation

    Selon les conditions générales d’inscription.

    Prise en charge pour les prestataires inscrits sur la plate-forme d’accélération à la commercialisation Explore Grand Est ainsi que pour les membres de la Branche des organismes de tourisme.

    Intervenants

    • photo_bafoin_julien.png
      Julien BAFOIN

      Consultant Formateur en Développement Commercial Durable

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      Fabien ROSSIAUD

      Consultant Formateur en Développement Commercial Durable

    Formulaire d'inscription

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