Recherche
Résultats – 0

    Publicité en ligne, créez vos premières campagnes Google Ads et Meta

    Du 17 au 24 sept. 2024
    pub_sur_le_web.png
    • Visibilité web
    • Digitalisation
    • En ligne
    • Date
      Du 17 au 24 sept. 2024
    • Durée
      6 heures + 6 heures de coaching
    • Format
      À distance
    • Tarifs
      de 0 à 200 €
    • Nombre de places
      12
    Je m’inscris

    Plongez dans l'univers captivant de Google Ads et Meta, les régies publicitaires incontournables. Apprenez à créer des campagnes efficaces, à analyser leurs résultats et à maximiser votre visibilité en ligne. Cette formation d’introduction à la publicité en ligne vous offre un accompagnement personnalisé, vous préparant ainsi à maîtriser les techniques publicitaires indispensables pour dynamiser votre saison hivernale.

    Session 2 :
    - 17 septembre 2024 de 9h à 12h
    - Accompagnement personnalisé entre le 18 et le 23 septembre 2024 (3h)
    - 24 septembre 2024 de 9h à 12h
    - Accompagnement personnalisé entre le 25 et le 28 septembre 2024 (3h)

    Public cible

    Tout professionnel du tourisme de la Région Grand Est

    Objectifs pédagogiques

    • Connaître les principaux outils et opérateurs de publicité en ligne
    • Réussir ses campagnes de référencement avec la régie Google Ads
    • Réussir ses campagnes de référencement avec la régie Meta / Facebook Ads
    • Analyser le retour sur investissement des campagnes de publicité en ligne

    Programme de la formation et/ou déroulé

    • 3h de session collective :

    • Présentation des principaux outils et opérateurs de la publicité en ligne
    • La régie Google Adwords : organisation du compte et découpage thématiques, choix des réseaux, objectifs…

    • 3h de séance de coaching individuel :

    • Création d’une campagne de publicité sur la régie Google Ads

    • 3h de session collective :

    • La régie publicitaire Meta : choix des réseaux, objectifs, budget,…
    • Analyse et amélioration des résultats de campagne

    • 3h de séance de coaching individuel :

    • Création d’une campagne de publicité sur la régie Meta et/ou analyse des résultats d’une campagne

    Avantages

    Créations personnalisées de campagnes de publicité grâce au coaching en amont des vacances de Toussaint

    Conditions de prise en charge de la formation

    Selon les conditions générales d’inscription.

    Prise en charge pour les prestataires inscrits sur la plate-forme d’accélération à la commercialisation Explore Grand Est ainsi que pour les membres de la Branche des organismes de tourisme.

    Intervenant

    • photo_sophie_lorand.png
      Sophie LORAND

    Formulaire d'inscription

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.