Recherche
Résultats – 0

    Campagne commerciale #1 : convier nos publics à vivre la douceur

    capture_d_ecran_2023_01_25_151942.jpg

    L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est sa campagne de communication commerciale 2023.

    Riche des données et des bilans des campagnes orchestrées en 2022, l'ART GE a choisi de positionner sa stratégie de communication commerciale 2023 sur des objectifs ambitieux :

    • pousser nos publics à l'acte d'achat en démultipliant les prises de parole au courant de l'année (passant de 3 à 5 campagnes annuelles en 23).

    • augmenter l'audience via des stratégies d'ultra segmentation,

    • Assurer, au global sur l'année, une visibilité multi-filières et multi-destinations tenant compte des forces des territoires.

    La première campagne commerciale se déploie du 16 au 31 janvier via trois leviers digitaux activés : des newsletters dédiées, du Google Ads et du Meta Ads et une stratégie poussée de reciblage.

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.