Recherche
Résultats – 0

    L’ART GE, double lauréate aux Trophées de la Communication 2021

    Publié le 29.11.2021
    laureat_prix_com291121.jpg

    La campagne "Heures Précieuses" doublement récompensée !

    Pour les 20 ans des Trophées de la Communication, ce sont près de 500 dossiers de candidatures, émanant de 320 organismes, qui ont été déposés. Parmi ceux-ci, deux dossiers l'ont été par les agences conseil en communication ayant orchestré la campagne de communication touristique 2021 pour l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est : Agence Big Family et Agence Goodway.

    laureat_prix_com_damien_291121.jpg

    Le concours

    Les Trophées de la Communication est structuré autour d’un Comité de sélection composé d’acteurs des métiers de la communication, élus, décideurs, professionnels qui sélectionnent chaque année des actions de communication, de relations presse, des campagnes de publicité selon des critères d’originalité de qualité ou d’innovation.

    alsace_1200x630.jpg

    La campagne lauréate "Heures Précieuses en Grand Est"

    Pour la campagne « Heures Précieuses en Grand Est », dans les catégories « Meilleure réalisation audiovisuelle » et « Meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public », l’ART GE est fière d’avoir, doublement, remporté le deuxième prix.

    Une belle récompense pour cette campagne d’attractivité et de réassurance touristique qui s’est appuyée sur un dispositif tactique original et un support vidéo d’une époustouflante poésie.

    Les visuels de la campagne

    Découvrir la vidéo

    goodway2.jpg

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.