La campagne "Heures Précieuses" doublement récompensée !
Pour les 20 ans des Trophées de la Communication, ce sont près de 500 dossiers de candidatures, émanant de 320 organismes, qui ont été déposés. Parmi ceux-ci, deux dossiers l'ont été par les agences conseil en communication ayant orchestré la campagne de communication touristique 2021 pour l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est : Agence Big Family et Agence Goodway.
Les Trophées de la Communication est structuré autour d’un Comité de sélection composé d’acteurs des métiers de la communication, élus, décideurs, professionnels qui sélectionnent chaque année des actions de communication, de relations presse, des campagnes de publicité selon des critères d’originalité de qualité ou d’innovation.
Pour la campagne « Heures Précieuses en Grand Est », dans les catégories « Meilleure réalisation audiovisuelle » et « Meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public », l’ART GE est fière d’avoir, doublement, remporté le deuxième prix.
Une belle récompense pour cette campagne d’attractivité et de réassurance touristique qui s’est appuyée sur un dispositif tactique original et un support vidéo d’une époustouflante poésie.
Les visuels de la campagne
Découvrir la vidéo
Découvrez aussi