Recherche
Résultats – 0

    Campagne commerciale de Printemps

    visuels_1200x628.jpg

    Pour promouvoir les expériences touristiques du Printemps en Grand Est, une nouvelle campagne commerciale 100% digitale va être lancée du 16 mars au 7 avril 2024.

    L’ART GE met en œuvre un plan média exclusivement digital, avec plusieurs activations au rendez-vous sur Google Ads, Méta Ads ainsi que Veepee. Cette campagne digitale permettra de toucher notre cœur de cible que sont les familles avec enfants, les couples de 30-40 ans CSP + et les couples CSP + sur les régions du Grand Est, de l’Ile de France et de la Bourgogne-Franche-Comté.

    C’est au travers de quatre visuels illustratifs des thématiques phares du Grand Est que seront valorisés l’œnotourisme et la gastronomie, le patrimoine, la culture et les city trip, les activités douces et slow en pleine nature, ou encore les activité aventures en plein air.

    Ces annonces renverront vers les offres qui s’inscrivent sur ces thématiques référencées sur la plateforme d’accélération à la commercialisation : Explore Grand Est.

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.