Recherche
Résultats – 0

    Campagne commerciale “Été indien”

    visuels_ete_indien_1200x628_bien_etre.jpg

    L’ART GE lance une nouvelle campagne commerciale du 4 septembre au 4 octobre 2024 qui s’appuie sur des leviers exclusivement digitaux pour inciter les cœurs de cible à consommer une expérience touristique via la plateforme Explore Grand Est.

    C’est sur l’univers de l’été indien que s’articulera la prochaine campagne portée par l’ART GE. Pour diffuser son message, le plan média capitalisera sur trois leviers 100% digitaux : Méta Ads Acquisition et Retargeting, Google Ads et Google Perfs Max ainsi qu’une activation sur la plateforme Veepee.

    Cette opération vise à valoriser le Grand Est auprès d’une cible clairement identifiée que sont les couples de plus de 30 ans, prioritairement originaires du Grand Est ainsi qu’auprès de ceux représentant un potentiel important sur les Hauts-de-France et la Bourgogne-Franche-Comté.

    La campagne s’appuie sur la valorisation des thématiques attractives à cette période de l’année : œnotourisme, bien-être, thermalisme & spa, outdoor et culture et patrimoine.

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.