Recherche
Résultats – 0

    Carte blanche de la Prospective #1 - Jean-Michel Blanc

    pexels_inspiredimages_132419.jpg

    L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est vous propose d'explorer le futur du tourisme dans le Grand Est grâce à sa démarche Tendances & Prospective, à travers le prisme d'une série inédite de Cartes Blanches Prospectives imaginées par ses Eclaireurs.

    Notre première carte blanche prospective est signée Jean michel Blanc. Il imagine des hospitalités inspirantes pour le tourisme en Région Grand Est en 2050.

    Les Cartes Blanches de la Prospective, c'est quoi ?

    pexels_inspiredimages_132419.jpg

    Tendances & Prospective de l'ART GE vous propose une vision du futur du tourisme à l'horizon 2050.

    Cinq Eclaireurs nous partagent leur vision d'un tourisme possible et souhaitable dans le Grand Est en 2050.

    Une carte blanche prospective sera donnée successivement à Jean-Michel Blanc, Norbert Crozier, Rémy Knafou, Thierry Montalieu et Julie Rieg.

    Carte blanche à Jean-Michel Blanc

    photo_jean_michel.jpg

    Jean-Michel Blanc est un expert du tourisme. Il a aujourd’hui la charge de la prospective chez un acteur majeur des activités sociales et notamment du tourisme en France.
    Il est enseignant à l’IREST, vice-président d’AIDA IREST et membre du Conseil d’Administration d’Acteurs du Tourisme Durable.
    Il participe également aux travaux de Futuribles international.

    carte_blanche_de_la_prospective_1_jean_michel_blanc.jpg

    Découvrir la carte blanche de Jean-Michel Blanc.

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.