Dans le cadre du lancement du Club, l’ARTGE a participé au Salon international du voyage de luxe : l’ILTM à Cannes, du 6 au 8 décembre, pour présenter l’offre des partenaires du Club.
Arnaud Valary, Directeur Général du Domaine les Crayères et Coordonnateur du Club et Alexandre Willmann, Directeur du Marketing Commercial de l’ART GE y ont présenté les ambassadeurs iconiques de l’offre touristique haut de gamme du Grand Est.
Pour soutenir la promotion des membres du Club, nous avons produit un espace dédié sur notre plateforme Explore Grand Est qui est la vitrine de l’exceptionnelle offre des partenaires de la marque « Explore Eastern France The Luxury Experience » : les grandes maisons viticoles, les sites patrimoniaux unique au monde, la noblesse de notre artisanat d’art, les demeures d’exception et les grand chefs et les tables étoilées s’adressent au segment spécifique du luxe.
Avec 41 rendez-vous préprogrammés avec des tour-opérateurs spécialisés originaires des marchés internationaux : USA, Mexique, Brésil, Proche et Moyen Orient, Japon, Singapour… et soutenu par un contexte économique extrêmement favorable au développement de ce segment épargné par la crise, l’offre du Grand Est a été très bien accueillie par les prescripteurs.
L’expertise sur ce segment, la demande d’assistance, d’accompagnement et de conseils sur les meilleurs produits et prestataires, avec les meilleurs itinéraires à suivre et des packages clé en main proposés par nos partenaires DMC et agences réceptives positionnées sont très recherchés par les opérateurs intermédiaires.
Découvrez aussi