Recherche
Résultats – 0

    Nouvelle campagne commerciale dédiée aux expériences printanières

    _dsc9271.jpg

    L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est lance sa deuxième campagne commerciale 2023 pour booster la fréquentation au printemps.

    balade_a_strasbourg.jpg

    Du 20 mars au 9 avril, l'ART GE déploiera une nouvelle campagne commerciale 100% digitale qui valorisera les offres et expériences touristiques printanières présentes sur la plateforme d'accélération à la commercialisation Explore Grand Est.

    Cette campagne active plusieurs leviers :

    • 3 newsletters Webedia Travel
    • du Méta Ads (publicité sur Facebook et Instagram)
    • une publicité sur Veepee
    • du Google Ads
    balade_en_barque_a_colmar.jpg

    Stratégiquement les expériences retenues se positionnent sur :

    • City trip / culture/patrimoine

    • Nature & outdoor

    • Œnotourisme et gastronomie

    Newsletter

    Recevez toute l'actualité du tourisme en Grand Est, les dernières tendances et études du secteur ainsi que les rendez-vous phares pour vous aider et développer votre activité.