L'Agence Régionale du Tourisme Grand Est, pour promouvoir la magie des festivités de fin d'année, lance une nouvelle campagne de communication.
Pour engager tous ses publics et recruter de nouveaux visiteurs, une destination se nourrit d’imaginaire.
Cet imaginaire s’entretient via une stratégie de communication s’appuyant sur les valeurs socles du territoire.
C’est tout l’enjeu de la nouvelle campagne orchestrée par l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est pour promouvoir la magie des festivités de fin d’année. Valorisant l’expérience d’un « Noël inoubliable … », elle met en lumière l’excellence de l’offre et la tradition d’accueil et de partage des territoires et des destinations.
La campagne est riche d’une collection de onze visuels dédiés aux destinations, cœur battant des festivités de fin d’année. Elle illustre le caractère unique et exclusif d’une expérience magique dans les ambiances grandioses et chaleureuses des plus belles destinations de Noël.
Une campagne construite avec l’agence conseil Goodway et l’agence médias Makuity que nous remercions pour leur excellente compréhension de nos enjeux , leur agilité et l’esprit créatif et réactif avec laquelle elles s’engagent à nos côtés.
Découvrez aussi